CONDITIONS GENERALES

Conditions basées sur les normes fixées par la Province de Rome, consultables en cliquant ici.

Pour toute annulation dans un délai inférieur à 7 jours, le règlement de votre facture ne sera pas optionnel, mais une obligation, quel qu’en soit le motif :
grève des contrôleurs aériens, hospitalisation, problèmes familiaux, décès, intempéries … , …
L’unique exception qui déroge à la règle, est celle liée à la fermeture TOTALE (et non partielle) des sites archéologiques et/ou musées.
Ce genre de désagréments pouvant toucher n’importe qui, pensez à prendre une assurance voyage (parfois incluse avec votre carte de crédit).

En cas d’annulation du fait du participant :

  • Une réservation peut être annulée jusqu’à 7 jours avant la date prévue sans pénalité.
  • En cas d’annulation inférieure à 7 jours, le client s’engage à régler 50 % du paiement prévu.
  • En cas d’annulation inférieure à 5 jours, le client s’engage à régler la totalité du paiement prévu.

En cas de non-présentation:
L’intégralité de la prestation devra être réglée au guide. Toutes pénalités devront être réglées par virement bancaire.

En cas de retard:
M’informer dans les meilleurs délais. La visite sera écourtée (la somme dûe reste toutefois identique) ou prolongée selon ma disponibilité, sans aucune majoration de prix.

Lorsque le rendez-vous avec le client se fait à son hôtel, le décompte de la durée de la visite commence au moment où nous nous rencontrons. Les frais de transports sont à la charge du client.

A Rome, il n’est pas rare de subir à l’improviste des difficultés, voire l’impossibilité, d’accéder à certains sites : grève, réquisition à la dernière minute d’un lieu de culte ou bien encore fermeture pour cause d’absence du personnel. Tout ceci malgré que votre guide s’efforce toujours de s’informer à l’avance des éventuels désagréments. En cas de modifications du programme de visite prévue (ou d’une partie du programme) pour des raisons indépendantes de la volonté du guide, aucun remboursement ne sera accordé. Votre guide s’efforcera de s’adapter au mieux aux éventuels contretemps afin de vous garantir une prestation optimale.



Visite guidée de Rome et du Vatican avec Julie, guide officielle française
  • Facebook