Contact


POUR  RESERVER  UNE  VISITE  GUIDEE

Merci de m’envoyer un mail à l’adresse suivante, j’y répondrai dans les meilleurs délais :

info@laromedejulie.com

Je ne prends aucune réservation par téléphone, mais si vous souhaitez un premier contact téléphonique, je suis joignable sur mon portable au (0039) 32.07683453. Etant très souvent en visite, il est possible que je ne puisse pas vous répondre. Je vous remercie de votre compréhension.

 

MERCI  DE  PRECISER  DANS  VOTRE  MAIL

  • la visite choisie. Si vous souhaitez une visite à la carte, merci de me préciser les lieux que vous souhaitez visiter. Merci de bien lire la fiche détaillée de la visite choisie, dans laquelle vous trouverez toutes les réponses à vos questions.
  • la formule choisie
  • la date et votre préférence entre le matin et l’après-midi
  • le nombre de personnes
  • les personnes souffrants d’un handicap sont invitées à m’en informer, de manière à prendre les dispositions nécessaires afin de leur assurer un confort de visite optimal.

Le règlement s’effectue après la visite, en espèces. Le solde peut également se faire par virement bancaire. Dans ce cas, merci de me le préciser dans votre mail, afin de vous préparer le jour de la visite une facture avec coordonnées bancaires. Les frais bancaires sont à la charge du client.

AFIN  DE  VALIDER  UNE  RESERVATION

Merci de me communiquer votre numéro de téléphone portable (celui que vous aurez sur Rome), ainsi que votre adresse postale complète (celle de votre domicile).

Mon travail est basé sur la confiance et un respect réciproque, je ne souhaite donc aucun acompte. En revanche, la réservation d’une visite à travers mon site internet implique d’office l’acceptation par le client des conditions générales de vente, consultables ci-dessous. En clair, si vous me confirmez la visite, c’est que vous acceptez ces conditions de ventes. Il n’y rien à cocher sur le site, ni par mail.

CONDITIONS GENERALES

Conditions basées sur les normes fixées par la Province de Rome, consultables en cliquant ici.

Pour toute annulation dans un délai inférieur à 7 jours, le règlement de votre facture ne sera pas optionnel, mais une obligation, quel qu’en soit le motif :
grève des contrôleurs aériens, hospitalisation, problèmes familiaux, décès, intempéries … , … L’unique exception qui déroge à la règle, est celle liée à la fermeture TOTALE (et non partielle) des sites archéologiques et/ou musées.
Ce genre de désagréments pouvant toucher n’importe qui, pensez à prendre une assurance voyage (parfois incluse avec votre carte de crédit).

En cas d’annulation du fait du participant :

  • Une réservation peut être annulée jusqu’à 7 jours avant la date prévue sans pénalité.
  • En cas d’annulation inférieure à 7 jours, le client s’engage à régler 50 % du paiement prévu.
  • En cas d’annulation inférieure à 5 jours, le client s’engage à régler la totalité du paiement prévu.

En cas de non-présentation: L’intégralité de la prestation devra être réglée au guide. Toutes pénalités devront être réglées par virement bancaire.

En cas de retard: M’informer dans les meilleurs délais. La visite sera écourtée (la somme dûe reste toutefois identique) ou prolongée selon ma disponibilité, sans aucune majoration de prix.

Lorsque le rendez-vous avec le client se fait à son hôtel, le décompte de la durée de la visite commence au moment où nous nous rencontrons. Les frais de transports sont à la charge du client.

A Rome, il n’est pas rare de subir à l’improviste des difficultés, voire l’impossibilité, d’accéder à certains sites : grève, réquisition à la dernière minute d’un lieu de culte ou bien encore fermeture pour cause d’absence du personnel. Tout ceci malgré que votre guide s’efforce toujours de s’informer à l’avance des éventuels désagréments. En cas de modifications du programme de visite prévue (ou d’une partie du programme) pour des raisons indépendantes de la volonté du guide, aucun remboursement ne sera accordé. Votre guide s’efforcera de s’adapter au mieux aux éventuels contretemps afin de vous garantir une prestation optimale.

Si vous ne recevez pas réponse sous 48h, merci de me renvoyer un courriel sans utiliser le formulaire ci-dessous, mais en m’écrivant directement à l’adresse suivanteinfo@laromedejulie.com

Votre nom (obligatoire)

Votre mail (obligatoire)

Répétez votre mail (obligatoire)

Objet

Date d'arrivée

Date de départ

Nombre de personnes

Visite privée ou 50/50

Votre message



Visite guidée de Rome et du Vatican avec Julie, guide officielle française
  • Facebook